Search

Disponible en: 中文(简体) | English | 日本語 | Español

Exigences Pour la Formation de Professeur
Virtuelle des Écoles de Yoga Enregistrées (RYS)

Date de la dernière mise à jour : janvier 2022



Afin d’accueillir les formations de professeurs en ligne, les écoles de yoga enregistrées (RYS) doivent adhérer à une série d’exigences qui se conforment à l’engagement éthique de Yoga Alliance.

Yoga Alliance utilise la recherche, les données et les méthodologies éprouvées pour façonner ses normes pour se conformer aux besoins de la communauté de yoga, y compris leur adaptation à l’environnement virtuel.

Afin de maintenir l’intégrité de leurs Diplômes, Yoga Alliance évalue ses politiques et procédures régulièrement et peut incorporer des modifications supplémentaires aux exigences des normes existantes et futures.


Trouvez Les Exigences de Vos Formations De Professeur En Ligne

*s’applique aux cours enseignés 100 % en ligne ou dans un format mixte


Trouvez Les Exigences de Vos Formations De Professeur En Ligne



L’Exemption d’Enseignement Virtuelle 2021 (OTE)

La demande de OTE 2021, qui a été créé au début de la pandémie de Covid-19, ferme le 31 décembre 2021.


Demande d’Enseignement Virtuelle RYS 2022-2023

Les RYS qui souhaitent enseigner en ligne dans les années à venir doivent postuler à la demande d’Enseignement Virtuelle RYS 2022-2023. Cela facilitera la transition vers les nouvelles exigences RYS d’ici au 31 décembre 2023. [S’y postulez]


Détails de la Demande

  • La Demande d’Enseignement Virtuelle 2022-2023 ouvrira le 4 octobre 2021 et elle est applicable aux programmes RYS qui se termine en 2022 ou 2023, y compris ceux qui commence en 2021. Si votre programme RYS commence en 2021 et se termine en 2022 ou 2023, vous devez postulez à l’OTE 2021 et à la demande d’Enseignement Virtuelle.
  • Les RYS seront tenus de fournir les détails à propos de la conception de leur cours, y compris :
    • Le pourcentage du contenu qui est synchrone et asynchrone. Les programmes devraient inclure un mélange des deux types de contenu.
    • Comment le RYS intègrera les modèles d’enseignement suivants pour intégrer la connaissance :
      • Du stagiaire au contenu : utilisation de remarques prédéfinis, de tutoriels, de discussions de lecture, de quiz et/ou d’autres tests de compétences
      • Stagiaire a stagiaire : interaction(s) planifiée(s) qui encourage la résolution de problèmes et les compétences de réflexion critique parmi les stagiaires
      • De stagiaire au professeur : interactions et discussions dirigées par le professeur pour cultiver un sentiment de connexion tout en améliorant les résultats d’apprentissage
  • Les exigences décrites dans cette demande sont applicables jusqu’au 31 décembre 2023. A ce moment-là, tous les RYS doivent adopter les nouvelles exigences RYS.

S’y postulez


Si je choisis d’offrir des formations d’enseignants en personne qui intègrent quelques modules virtuels, dois-je quand même postuler à la demande d’enseignement en ligne RYS 2022-2023 ?

Peut-être ! Dans le cadre des nouvelles exigences RYS 200, les RYS 200 sont alloués jusqu’à 40 heures virtuelles dans les catégories pédagogiques de « Humanités de Yoga » et « l’Anatomie et la Physiologie ». Si vous souhaitez offrir des heures virtuelles en dehors de cela d’ici de la fin de 2023, ou si vous n’avez pas encore augmenter aux nouvelles exigences, vous devrez postuler à l’exigence de la formation d’enseignants virtuelle, selon votre calendrier.


Ma formation doit-elle être diffusée en direct, ou peut-elle être combinée avec du contenu préenregistré ?

Dans le cadre de la demande d’Enseignement Virtuelle RYS 2022-2023, nous exigeons un mélange d’apprentissage synchrones (préenregistré) et asynchrones (interactif). Nous offrons de nombreuses ressources qui abordent les deux types d’apprentissage.


Si le cours est autogéré, tout en incluant certaines heures de direct requises, mon école doit-elle être en « standing actuel » pour la totalité d’un cours du stagiaire ?

Oui, pour que les stagiaires puissent s’inscrivent, un RYS doit être inscrit en « standing actuel » pendant la durée de la formation. Quelques écoles peuvent inclure un apprentissage autogéré (asynchrone), mais ils doivent également inclure un apprentissage synchrone.


Puis-je changer d’avis si les restrictions COVID sont levées et je veux accueillir mon cours en personne ?

Oui, tant que votre cours respecte toujours les normes de Yoga Alliance et que le programme du cours a été approuvé par Yoga Alliance, vous pouvez modifier votre formation exemptée virtuelle a une formation en personne.


Yoga Alliance propose-t-il des conseils sur les tarifs de formations des enseignants ?

Nous comprenons que les prix des formations d’enseignants virtuelles varient considérablement, ce qui peut créer de la confusion parmi les étudiants aussi bien que la concurrence entre les écoles. La tarification de cours est une décision opérationnelle parmi les écoles et ce n’est pas réguler, obligatoire, ou contrôlable par Yoga Alliance. Cependant, nous encourageons toutes les écoles à tarifier leurs cours en fonction de l’effort et du cout, y compris le statut de titulaire d’un diplôme RYS, et de ne pas sous-estimer leur offre et la qualité des normes de leur formation. Nous voudrions rappeler aux membres que le développement de normes de la formation d’enseignants virtuelle est une chance de rencontre les besoins et l’évolution de la communauté du yoga globale, plutôt que de changer ou de dévaloriser les cours existants. Nous encourageons les étudiants qui essaient de comprendre la différence entre les écoles et les différents niveaux de prix à nous contacter à Yoga Alliance afin que nous puissions décrire les normes obligatoires d’un diplôme RYS, aussi bien que les exigences pour la demande d’enseignement virtuelle RYS 2022-2023. Nous encourageons également les écoles d’informer les étudiants sur leurs tableaux de bords Yoga Alliance s’ils offrent des bourses, pour combattre les épreuves financières.


Quand recevrai-je une décision de Yoga Alliance sur le statut de ma demande d'enseignement virtuelle RYS 2022-2023 ?

Les candidatures sont examinées de façon continue et dans l’ordre de réception. Vous recevrez une notification par e-mail une fois que votre candidature a été examinée. Si vous avez d'autres questions ou si vous n'avez pas eu de réponse dans les 7-10 jours ouvrables suivant la soumission, veuillez envoyer un e-mail à credentialingteam@yogaalliance.org.


J’ai été approuvé pour l’exemption d’enseignement virtuelle 2021, dois-je faire autre chose ?

Non ! Cependant, si vous souhaitez continuer à enseigner en ligne jusqu’à 2022 ou 2023, veuillez soumettre la demande d’enseignement virtuelle 2022-2023.


Puis-je postuler à la demande d'enseignement virtuelle 2022-2023 avant ou pendant le processus de candidature RYS?

Seulement les RYS existants avec des formations actuelles peuvent postuler pour enseigner en ligne. Une fois que votre demande initiale RYS est approuvée, vous pouvez ensuite postuler pour enseigner votre cours en ligne.


Quelle est la date limite pour que mes stagiaires puissent s’inscrire comme RYT de Yoga Alliance après avoir terminé mon cours RYS virtuel ?

Il n'y a pas de date limite. Les stagiaires pourront s'inscrire n’importe quand après avoir terminé une formation dans un RYS.


Je ne suis pas intéressé à prendre part au YA CommUnity. Suis-je toujours admissible à la demande d'enseignement virtuelle 2022-2023 ?

Oui, vous êtes toujours admissible pour y postuler. Bien que la participation dans la communauté YA ne soit plus une exigence en dehors de l'exemption d'enseignement virtuelle 2021, vous êtes encouragés à vous engager avec vos pairs sur cette plateforme ! Cela vous aidera à développer votre réseau et à améliorer votre profession et votre pratique du yoga.


Pour combien de temps l’application d’enseignement virtuelle 2022-2023 me permet à offrir une formation virtuelle d’enseignant ?

Jusqu’au 31 décembre 2023. Les exigences de cette demande ne seront pas applicables après cette date, car tous les RYS fonctionneront selon les nouvelles normes RYS à ce moment-là.


Que se passe-t-il si mon cours dans le cadre de l'exemption d'enseignement virtuelle 2021 n'est pas terminé d'ici la fin de l'année ?

Si vous dirigez actuellement dans le cadre de l'exemption d'enseignement en ligne 2021, mais votre programme ne se termine pas en 2021, vous devrez soumettre la demande d'enseignement virtuelle 2022-2023 pour demeurer en conformité.




Pour d’autres questions, consultez notre Foire Aux Questions (FAQ) ou contactez notre équipe d’assistance en appelant le 1-888-921-9642 ou en envoyant un courriel à info@yogaalliance.org.

Disponible en: 中文(简体) | English | 日本語 | Español

Ressources

Ces ressources existent actuellement en anglais. Nous sommes en train de les traduire en français et espérons les partager avec vous bientôt.

Yoga Alliance is a nonprofit 501(c)(6). Yoga Alliance Foundation is a nonprofit 501(c)(3). This website refers to the two organizations as "Yoga Alliance." Copyright 2021 Yoga Alliance. Yoga Alliance, the Yoga Alliance logo, RYS, RYT, and YACEP are registered marks with the USPTO and other jurisdictions.

Privacy Policy | Terms of Use

Copyright 2022 by Yoga Alliance